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Nous accordons une grande importance à votre sécurité : notre site ne propose que des méthodes de paiement sécurisées et sécurisées, sans risque.

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La présence du "HTTPS" dans les URL de notre magasin démontre la qualité de nos services. Le protocole HTTPS est la version sécurisée du "http" qui utilise les protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est employé afin de garantir la sécurité des opérations financières sur les sites commerciaux. En tant qu'e-commerçants, il est évident que l'utilisation du SSL est devenue aujourd'hui essentielle. C'est la méthode la plus efficace pour préserver vos données et vous prémunir contre toute attaque informatique ou toute usurpation d'identité.


Le certificat SSL est symbolisé visuellement par un cadenas qui se trouve dans la barre d'adresse du navigateur web. Dans la barre d'adresse du site internet, on peut également voir un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http ».

En général, l'expédition nécessite environ 24 à 48 heures.

D'autre part, notre équipe doit prendre en charge la fabrication des produits, le traitement de votre commande et la livraison (gratuite) dans un délai maximum de 10 à 20 jours ouvrables. Nous faisons tout notre possible pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible, tout en préservant la qualité de nos produits.

Nous expédions nos produits à travers le globe. Aucune quantité minimale n'est requise pour chaque commande et toutes nos livraisons sont gratuites (à l'exception des DOM-TOM).

Il est envisageable que les produits inclus dans votre commande soient envoyés individuellement, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Pas de soucis, votre colis sera bientôt arrivé.

Nos bureaux sont situés en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Asie.

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Avec notre Livraison sécurisée, Passion Paillette® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@passion-paillette.fr: notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande). Ainsi, afin de rester financièrement accessibles, un coût supplémentaire pour la livraison sera facturé pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

L'annulation d'une commande est impossible lorsque le colis a été expédié.

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Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@vestiaire-western.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Nous facilitons un maximum vos achats.

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